• Jour 69 - Samedi 21 Septembre

    Heyyy Bonjouur les Flmant Roses :D J'ai un screen tout frais aujourd'hui :p Il vient de sortir du four *-*

    Jour 69 - Samedi 21 Septembre

    Aleeerte fille ridicule ! Mais qui est cette fille qui essaie de faire de la moto dns le vide? O_o' Oh mon dieu mais la hoonteuuh !! Serait-elle en train de se moquer des dragons des alentours? ou alors ferait-elle la poule? Si c'est le cas quelle manque de respect.. je suis outrée par ce comportement.... Et regardez Wewelle, prends la pose sagement :p Comme une jolie fille modèle :p Flo jte vois vnir :p Bref sur ce Bon Week end à tous Jvous aiime <3

    Citation du jour : "Mieux vaut avoir été pendu pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton" (Qui reconnaitra mla référence? :p)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:30

    Nah mais l'arnaque (<--- hein ?) !! Je demande de l'argent ! Depuis quand on a le droit de poster un screen de moi où j'ai l'air d'une gentille ? Ca va pas du tout, çaa !  :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :