• Jour 74 - Dimanche 29 Septembre

    Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiir , j'ai bu pleiins de café vous savez *-* Et l'idée est venue à moi :D Aujourd'hui nous allons parler Café :D

    Plaaaace au screeen in this plaaaaaaaaaaaaaace !!!

     

    Jour 74 - Dimanche 29 Septembre

    Maiiis que vois-je? *-* Un monsieur qui s'appelle Starbuck comme le célèbre café Starbuck coffee*-* Vous connaissez pas? Maiiis siii regaaardez !

    Jour 74 - Dimanche 29 Septembre

    Aaaah Maintenant ça vous dit quelquechose heiiin *-* Et bah je lui ai mp un truc du genre :

    "Hé t'as le nom d'un café"

    "^^"

    "C'est troooop boooon *-* "

    "xD"

    "Tu as gouté leur café froid qu'ils vendent en magasin?"

    "Nan jamais"

    "Il fauuut c'est trooop boon"

    "J'y gouterais"

    En gros je l'ai fait chier xDD Mission accompli !

    Blague du jour : Qu'est-ce qui est jaune et bridé mais pas asiatique?

    Une mobylette de La Poste ! hahahaha xDDDDD (Blague pas drôle)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :