• Jour 94 - Dimanche 3 Novembre

    Comme certains le savent , j'ai déménagée... Donc les choses du jours ont un ou deux jours de retard :p Et oui la pauvre Welle ne peut pas me remplacer pour tout :p Je serais officiellement de retour sur skype samedi prochain ;) Aujourd'hui je passe une petite heure sur skype et GF donc vous aurez peut être la chance de me croiser ;) Plein de gros bisous. (je vais quand même vous donner une image prise au pif sur cet ordi :p )

    Jour 94 - Dimanche 3 Novembre

    Bon bah l'image qui fait le moins peur est celle -ci x') (P;S. : C'est les images de mon frère)

    Histoire du jour : Un gros vaisseau noir arrive, tadatatatata 

    Le Flo diabolique qui vient de se faire gronder par la gentille Welle 

    Prononce Cette phrase "C'est pas à moi ça "

    Hahahahaah c'etait trooop coool :D

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:40

    Cette ordi ? x')

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 13:33

    Maman qui gronde Pobasan ?  

    Les femmes de la maison domineront toujours~ <3 

    3
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:53

    Oh Yeeeeah ! :3 

    C'bien, ma fille, c'bien... =p

    4
    Sage Of Dead
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:02

    ._.
    *s'en vas pleurer*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :